Assurer sa transition numérique

La transition numérique, Olivier Pion l’a dans ses gênes : déjà au début des années 1990 il concevait et mettait en place des systèmes de gestion dématérialisés et des échanges de données informatiques ! Il a également été membre du directoire d’une ESN (entreprise de services numériques).
L’optimisation des process internes au service des clients et de la rentalibilité sont pour lui 2 piliers essentiels de la pérennité d’une entreprise. Pour autant, chaque cas d’entreprise est unique et il ne s’agit pas de vouloir tout automatiser mais bien d’introduire la technologie là où s’est humainement, techniquement, financièrement et commercialement pertinent !

ERP (enterprise ressource planning) / CRM (customer relationship management) / GRC (gestion de la relation clients), bigdata, web, webmarketing, réseaux sociaux, e-commerce, GED (gestion électronique de documents), robotique, cobotique, réalité virtuelle ou augmentée, solutions de mobilité, digitalisation sous toutes ses formes, veille concurrentielle : vous êtes confrontés à une multitude d’offres et à l’arrivée de nouveaux entrants sur vos marchés.

Nous vous permettons d’y voir clair parmi les opportunités à saisir, les virages à prendre et la trajectoire à  tenir pour adapter vos activités et ressources à ce nouvel environnement.

Mise en place d’échanges numériques

Dématérialisation des flux internes

Choix de solutions numériques

Retour

CONTACT